Articles

Imbach & Cie AG à Nebikon est l’une des plus grandes forges de Suisse. Elle exporte des pièces en métal de haute qualité dans le monde entier. Leur fabrication nécessite beaucoup d’énergie électrique. C’est pourquoi Imbach compte sur le système d’optimisation énergétique et de compensation d’énergie réactive de Xamax.

› Continuer

Fin mai 2017, la compagnie de navigation du lac des Quatre-Cantons (SGV) a mis en service son nouveau grand bateau à moteur. Il est équipé d’un système d’optimisation de l’énergie électrique Xamax qui surveille l’approvisionnement en électricité et régule la puissance consommée par l’équipement complet des cuisines.

› Continuer

La société Oerlikon Metco AG est l’un des leaders mondiaux des solutions de surface. Pour revêtir, optimiser et contrôler les surfaces de matériaux, elle doit mettre en œuvre des processus gourmands en énergie. C’est pourquoi Oerlikon Metco utilise sur ses sites de production les systèmes Xamax afin d’exploiter l’énergie électrique de manière aussi efficace que possible.

› Continuer